•  
     
    Il y a quelques semaines, je reçois un e-mail d'une personne qui me dit avoir dans son atelier un Guépard master3 en bon état et avec plein de poussières; Il me demande si celui-ci m'intéresse et je lui répond que oui.

    En 1988, après plusieurs saisons en 4x2, je suis passé au 4x4 et ma monture choisie a été le Guépard master3, donc j'étais content de pouvoir en trouver un. Je ne garde pas vraiment un bon souvenir de cette saison, mon moteur, un Picco P5 a rendu l'âme après seulement 2 courses et je n'avais pas pu continuer. A l'époque, mon revendeur m'avait prêté un Picco delta pour faire une course en fin de saison, j'ai terminé 5ème, j'ai retrouvé la coupe  :roll:

    C'est tout naturellement que je me rend chez cette personne pour chercher la voiture; En arrivant, et en voyant la voiture, une surprise m'attendait; j'ai rapidement reconnu MON Guépard de la saison 1988. Il m'a fallut plusieurs minutes pour réaliser et la tourner dans tout les sens, mais oui, c'était bien mon ex Guépard. Je n'en revenais pas. Il n'a pas pris une ride et n'a pas beaucoup servi après que mon revendeur l'ait vendu d'occasion. Seule le moteur a été changé.
     
    le voici en photos:
     

    Avant démontage, quelques photos de détails dans le "jus":
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Après nettoyage des pièces, le remontage peu commencer.
    Ici le train avant avec deux fusées neuves:
     
     
     
     
    A suivre...

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique